Ce dernier va vite comprendre que les habitants préfèrent les remèdes miracle de Cassie plutôt que les soins d'un médecin... De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. De Suivre son activité
je me suis refait l'intégral de ce pure bijoux, une merveille ! Elle accueille un nouveau médecin, Sam Radford, venu de New York avec son fils Nick. Premières saisons convaincantes, entre découverte d'un nouvel univers plutôt bon. Car le tout est ...
Par exemple, si on tue quelqu'un, par défaut on dirait que c'est mal ; mais s'il s'avère que cette personne s'apprêtait à faire sauter une bombe, qui aurait tué des dizaines de gens, est-ce qu'on peut dire que c'était mal?
En Pensylvanie, une femme subit la vengeance pornographique d'un ancien petit ami. Ce dernier, en plein deuil, vit seul avec son fils et sombre dans un alcoolisme aux graves conséquences... Evie a une nouvelle maison de poupées. Vous avez compris la leçon, les enfants?Autrement dit, d'après cette série, les gens sont soit des héros, soit des vilains. Je la regardais agréablement jusqu'à la troisième saison, puis à partir de la 4 j'y voyais un assez gros placement de produits pour Disney, des intrigues devenant trop farfelues, un monde sépare toujours la première partie de saison de la seconde avec des intrigues diamétralement opposées, certaines storylines ne seront jamais résolues, et les décors et les effets visuels empêchent de prendre cette série au sérieux.La série s'est tirée une balle dans le pied à partir de la saison 4 en perdant toute crédibilité en insérant 1) la reine des neiges et 2) en réduisant les personnages à de simples marionnettes dont le destin peu changer en un coup de plume après 3 saisons où on avait appris à apprécier leur dilemmes et leur indépendance.Pourtant cette série était presque parfaite de bout en bout tout le long de sa première saison, avec de vraies prises de risques, morts, pas de résurrection, est-ce la réalité ou simplement l'imagination du fils ? C'est la série du moment avec ma fille (elle a 12a et demi) on n'en ai qu'à la saison 1 et pour le moment on accroche vraiment!!! Il n'y a pas d'entre deux.Et si les premières saisons montrent des personnages réellement ambigus (notamment Regina, Rumple et Auguste), même ceux-là finissent par devoir choisir entre la case bien et la case mal.Bon sang, la saison 6 repose sur l'idée que le Bien et le Mal sont deux entités totalement séparées au sein d'une personne!!!
C'est quand même pathétique de venir ici faire un texte pour critiqué pour rien.Les gens savent très bien les défauts de OUAT, a partir de la ou tu regarde, ou tu ne regarde pas.Tous le monde n'as pas l'énorme budget de GOT ou de la chaîne Netflix.Comme pour toutes les series fantastique il faut aimer le genre pour y voir sinon ce n'est pas la peine. De Avec Alex O'Loughlin, Scott Caan, Chi McBride, Jorge Garcia, Ian Anthony Dale, Meaghan Rath, Beulah Koale, Grace Park, Daniel Dae Kim... © CBSDoc et Chief, deux irréductibles anciens d'une ville mourante, bravent la tempête pour prendre des nouvelles de Richie. Mon avis après visionnage des deux premières saisons.